AccueilLes actualitésMonsieur Krawczyk, directeur adjoint d'Anchin, recevait ce matin 83 jurys pour les simulations d'entretien pour nos futurs bacheliers.
ETABLISSEMENTS 08 février 2024
Monsieur Krawczyk, directeur adjoint d’Anchin, recevait ce matin 83 jurys pour les simulations d’entretien pour nos futurs bacheliers.
Monsieur Krawczyk, directeur adjoint d'Anchin, recevait ce matin 83 jurys pour les simulations d'entretien pour nos futurs bacheliers. 2

Il rappelait les exigences et les bienfaits d’un tel moment. Marie B, ancienne élève de dire : « J’ai bénéficié de ce moment fort et maintenant que je ne suis plus étudiante et que je gère mon planning, il est normal de rendre la pareille et de me libérer pour permettre à nos jeunes de vivre cette expérience riche ».

Un grand merci à tous les volontaires.

Enseignement Agricole Privé – CNEAP

Enseignement Agricole Hauts-de France

Monsieur Krawczyk, directeur adjoint d'Anchin, recevait ce matin 83 jurys pour les simulations d'entretien pour nos futurs bacheliers. Monsieur Krawczyk, directeur adjoint d'Anchin, recevait ce matin 83 jurys pour les simulations d'entretien pour nos futurs bacheliers. 1

Autres Actualités