AccueilLes actualitésLes terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France.
ETABLISSEMENTS 21 décembre 2023
Les terminales STAV de l’Institut d’Anchin ont participé à une journée autour de l’agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France.
Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 4

Après avoir rencontré des professionnels de ce type d’agriculture, les élèves ont pu visiter la fromagerie du Lycée des 3 chênes au Quesnoy.

Enfin, l’après-midi, ils ont présenté leur visite d’exploitation biologique réalisée le 12 octobre. Cette journée a permis aux élèves qui pratiquent, pour beaucoup d’entre eux, une agriculture conventionnelle de discuter autour de l’agriculture biologique.

Enseignement Agricole Privé – CNEAPEnseignement Agricole Hauts-de France

Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 1 Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 2 Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 3 Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 4 Les terminales STAV de l'Institut d'Anchin ont participé à une journée autour de l'agriculture biologique organisée par BIO en Hauts de France. 5

Autres Actualités