AccueilLes actualitésLes GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute.
ETABLISSEMENTS 12 février 2024
Les GS-CP de l’école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d’accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d’infirmière ou de kinésithérapeute.
Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 1

L’objectif était d’inviter les enfants à une prise de conscience de l’importance de l’hygiène de vie.

Le matin, les étudiants ont animé une séance d’activités physiques à la salle des sports. Les enfants étaient enchantés des animations proposées par ces jeunes fort sympathiques…

L’après-midi, après un moment d’échange très riche sur les catégories d’aliments et l élaboration collective d une pyramide alimentaire, les enfants ont pu réaliser une immense salade de fruits remplie de vitamines (pommes, bananes, kiwis, ananas, clémentines…).

Dans une ambiance très joyeuse, ils ont pu la déguster tous ensemble. Plusieurs enfants se sont même resservis trois fois…

À la question « Préférez-vous manger des fruits ou des bonbons…? » ils ont tous répondu avec enthousiasme « des fruits » …!

A vérifier dans le temps… 😉

Nous tenions à remercier ces 5 étudiants qui se sont réellement investis auprès des élèves de la classe.

 

Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 1 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 2 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 3 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 4 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 5 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 6 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 7 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 8 Les GS-CP de l'école Saint Martin de Nomain ont eu la chance d'accueillir 5 étudiants qui se destinent aux métiers de médecin, d'infirmière ou de kinésithérapeute. 9

Autres Actualités