AccueilLes actualitésLes élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix.
ETABLISSEMENTS 10 juin 2024
Les élèves de Terminales de l’option EPS de l’Institut d’Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix.
Les élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix. 3

Ils ont pu tester ce que ressentent les coureurs du Paris-Roubaix quand ils finissent leur course dans ce lieu mythique.

Encore une belle expérience organisée par M. Guiot, enseignant en EPS dans notre établissement.

Les élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix. Les élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix. 1 Les élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix. 2 Les élèves de Terminales de l'option EPS de l'Institut d'Anchin de Pecquencourt sont allés visiter le vélodrome de Roubaix. 3

 

Autres Actualités