AccueilLes actualitésLes élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap.
ETABLISSEMENTS 14 juin 2024
Les élèves de l’école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap.
Les élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap. 1

Pour les réunir et vivre un grand moment de partage, des pratiques sportives adaptées, un brassage des groupes et une volonté pour chacun de s’ouvrir aux autres et de découvrir la différence de chacun.

Nos élèves ont pu pratiquer le handibasket, la boccia, le goalball, le tir au laser.

Nous remercions nos partenaires de LADAPT pour l’organisation de cette rencontre.

 

Les élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap. Les élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap. 1 Les élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap. 2 Les élèves de l'école St Roch de Cambrai se sont rendus à LADAPT pour y rencontrer de jeunes élèves en situation handicap. 3

Autres Actualités