AccueilLes actualitésDes écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l'Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux.
ETABLISSEMENTS 09 février 2024
Des écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l’Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux.
Des écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l'Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux. 3
Désormais armés pour construire la trame de ce genre littéraire, ils viennent apporter leurs compétences aux élèves de l’option Euro qui doivent construire un projet oral policier.

L’objectif était, ce mercredi 31 janvier, de réfléchir, en groupe à la trame en français de l’histoire : crime, personnages, indices, suspects. La prochaine séance permettra de passer à l’étape de la traduction. Enfin, une séance interactive aura lieu afin de faire deviner aux camarades le coupable en le perdant grâce à plusieurs plusieurs pistes et indices.

Sherlock Holmes n’a qu’à bien se tenir ! Les enquêtes ne seront pas aisées !
Des écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l'Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux. Des écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l'Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux. 1 Des écrivains, de l’anglais, un crime et une enquête en cours… Un projet interdisciplinaire est né à l'Institution Notre Dame des Anges de Saint Amand les Eaux. 2

Autres Actualités