AccueilLes actualitésC'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse.
ETABLISSEMENTS 21 décembre 2023
C’est désormais une tradition à l’école, chaque temps fort liturgique est l’occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse.
C'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse. 2
Les élèves sont mélangés entre niveaux de classe et découvrent la vie de Jésus.
Durant ce temps fort de Noël, ils ont pu découvrir le récit de la nativité et le sens de l’Avent. Ils ont aussi réaliser des couronnes de l’Avent et fabriquer des lanternes illustrant la naissance de Jésus dans la crèche.
Pour finir cette après-midi, ils ont annoncé la naissance de Jésus sur de jolies cartes de voeux qu’ils remettront aux Résidents des Airelles.

C'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse. C'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse. 1 C'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse. 2 C'est désormais une tradition à l'école, chaque temps fort liturgique est l'occasion pour les enseignants de mener des ateliers de catéchèse. 3

Autres Actualités